vendredi 29 novembre 2013

[Arrivage] Sony PlayStation 4 Édition Killzone

 

Contrairement à ce que je pensais, Sony a réussi à faire maintenir la date de sortie à tous ses partenaires. Du coup, il n'y a pas eu de sortie anticipée et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu obtenir ma PS4, comme tout le monde.

 

 

Comme vous le saviez, j'ai choisi de prendre le méga pack Killzone. Non pas vraiment pour le jeu, car je n'aime toujours pas les FPS, mais plutôt pour les accessoires fournis dans ce pack.

 

En effet, ce pack contient donc la console PlayStation 4, le jeu Killzone Shadow Fall, mais aussi une manette supplémentaire ce qui porte à deux le nombre de Dualshock 4, et également la caméra PlayStation.

J'ai également pris le chargeur de manettes pour pouvoir les charger sur secteur indépendamment de la console.

 

 

Question jeux, j'ai fait quelques folies. En plus de Skylanders et d'Assassin's Creed IV que j'avais eu largement en avance, je me suis acheté Knack et Lego Marvel Super Heroes pour jouer avec ma moitié, et ainsi, lui faire aussi profiter de la PS4.

Au niveau de l'expérience de jeu, on est à mille lieues de celle du début de la Wii U, un an plus tôt.

 

 

En effet, je n'ai pas eu à faire une mise à jour pendant deux heures, ni à supporter de trops nombreux freezes ou plantages de la machine. Tout a été parfait pour le moment, et j'ai passé ces quatre premières heures sur la console à réellement jouer.

Bien entendu, je compte, dans les semaines qui suivent, publier de nombreux tests, que ce soit sur les jeux ou sur les fonctionnalités de la console comme le Remote Play avec la PS Vita.

 

Stay tuned ^_-

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire