mercredi 20 novembre 2013

[Arrivage] PS4 : Skylanders Swap Force



Ce n'est pas tout à fait à Skylanders Swap Force auquel je pensais comme premier jeu pour ma PS4.

Mais les aléas de l'édition font que c'est bien lui qui est devenu mon premier titre sur la dernière console de Sony.





Voyons voir ensemble ce que contient cette édition PS4 de Skylanders Swap Force et, surtout, à quoi peut bien ressembler un jeu PS4.



Plus ça va, et plus les boîtes des Skylanders se rétrécissent. Ce n'est pas étonnant quand on s'aperçoit que le nouveau "Portail de Pouvoir" est beaucoup moins haut que les précédents.




Cette édition PS4 n'échappe pas au portail en USB. C'est d'autant plus décevant que sa première version, dans Skylanders Spyro's Adventure sur PS3, était en sans-fil. Ce qui était beaucoup plus commode que ce long câble USB, même s'il fallait gérer des piles.





Le jeu se réservera 20 Go sur le disque dur de la PS4. Tant que je n'ai pas la console, je ne peux pas dire s'il prend 20 Go dans le cache déjà prévu, ou s'il installe 20Go de données. L'avenir nous le dira.

Le jeu tournera également en 1080P.





Le boîtier des jeux PS4 est identique en format à ceux de la PS3. Seule la couleur change, l'incolore ayant laissé la place au bleu transparent.





Le disque en lui-même est toujours un Blu-Ray, mais qui comporte, cette fois-ci, les inscriptions PS4.

Les figurines sont mieux réalisées que leurs consorts de Giants. Il y a moins de bavures ou d'éclats. Il faut dire que la qualité de celle-ci avait bien baissé avec Giants. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle revient au niveau de celle du premier épisode. Dommage.



Voilà, c'est tout ce que je peux dire pour le moment sur ce jeu. Car, comme vous tous, j'attends impatiemment le vendredi 29 novembre pour avoir ma console.

D'ici là, stay tuned ^_-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire