dimanche 17 novembre 2013

[Arrivage] 3DS : The Legend of Zelda - A Link Between Worlds

 

C'est bien avec six jours d'avance sur la sortie officielle que j'ai pu mettre la main sur le dernier opus de la saga The Legend of Zelda sur 3DS, sous-titré A Link Between Worlds.

Il faut dire qu'avec la sortie prochaine de la PS4 et de la Xbox One, les magasins font tout pour éviter une cohue. La date de lancement officielle de ce nouveau Zelda coïncidant avec celle de la Xbox One, ceci peut expliquer cette sortie anticipée.

Voyons ensemble ce qui nous attends cette fois-ci dans le royaume d'Hyrule.

Commençons par le packaging de ce nouvel épisode de Zelda sur Nintendo 3DS.

 

Comme vous pouvez le constater, Nintendo a fait dans le strict minimum. Mais cette fois, cet épisode inaugure l'abandon pur et simple de la notice.

En effet, il n'y a même plus le dépliant pour résumer les actions que peut exécuter Link. On ne se retrouve donc qu'avec des dépliants publicitaires et celui qui indique comment consulter la notice virtuelle.

Bref aucun intérêt.

Par contre, Nintendo a eu la bonne idée de jouer sur les deux mondes du jeu, car la jaquette est réversible.

On a un côté dédié à la lumière et l'autre dédié au monde de l'ombre.

On notera également que la jaquette, du côté du monde de la lumière, à un glaçage brillant pour donner un effet doré aux inscriptions sur fond or.

En réservant le jeux dans les enseignes participantes, on peut obtenir un coffre, reprenant ceux du jeu. Quand on l'ouvre, on a droit à la musique des coffres de Zelda.

Mine de rien, j'ai été surpris par la qualité de ce petit bonus. Ce coffre peut contenir six cartouches. On constate aussi que le haut parleur est en forme de rubis, pierre que l'on trouve dans le jeu et qui sert de monnaie.


 

Mais une petite vidéo valant mieux qu'un long discours, je vous laisse voir par vous même ce qu'il en est.

 


On peut aussi voir que le coffre est siglé du nom du jeu.


 

Après ce petit déballage, je reviendrai bientôt vous donner mes premières impressions sur le jeu en lui même.

 

Stay tuned ^_-

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire