mardi 3 avril 2012

[Arrivage] Uncharted Édition Trilogie


Après avoir littéralement dévoré Uncharted Golden Abyss sur PS Vita, ce jeu m'a donné envie de découvrir la suite des aventures de Nathan Drake. Je n'ai donc pas résisté longtemps à l'achat de l'édition trilogie qui est sortie peut de temps après l'épisode PS Vita.


Autant je dois dire que les jeux sont fameux, autant il faut reconnaitre que cette édition déçoit par son côté cheap. En effet, Sony n'a fait aucun effort pour cette édition, et s'est juste contenté de rassembler les deux premiers épisodes en version Platinium et d'y adjoindre le troisième épisode.


Ça donne donc des boitiers disparates, et franchement pas très classe, contenu dans un sur-boîtier en carton assez fin. Heureusement le prix est lui aussi cheap et pour 69€, voir moins en cherchant bien, on peut repartir avec ces jeux qui ont marqués la Playstation 3.

Cela n'empêche pas qu'on aurait aimé, pour marquer le coups, une édition à la hauteur, un peu comme celle de la trilogie des God of Wars. Mais que voulez-vous, les errements marketing de Sony sont impénétrables ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire