dimanche 25 décembre 2011

[Arrivage] Noël.


Et voilà, j'ai encore été gâté pourri pour ce Noël 2011. Le choix de Sonic pour illustrer mes articles de Noël n'était pas innocent, puisque, comme vous allez le voir, le célèbre hérisson bleu a été très présent hier soir.






Vu que le stand de Sega a été celui que j'ai le plus apprécié à l'E3 2011 et que j'ai également été charmé par Sonic Generation, il était donc normal pour mes proches de m'offrir la complète de Sonic pour ce Noël.

J'ai donc eu les versions Xbox 360 et Nintendo 3DS de Sonic Generation. C'est avec plaisir que je vais replonger dans les aventures du petit hérisson bleu. Heureusement les versions sont suffisamment différentes pour que cela ne fasse pas doublon.

Oui, j'ai l'air idiot avec le chapeau Sonic. Et alors !


J'ai aussi eu une magnifique peluche de Gruikui pour fêter ma découverte du phénomène Pokémon cette année.
Peluche superbement réalisée et en plus très douce au toucher.

Pour ceux qui ont suivi le blog, voici l'intérieur du coffret de réservation de Final Fantasy XIII-2. On y retrouve la nouvelle faisant une bonne quinzaine de pages, 3 cartes et le code pour télécharger les bonus exclusifs.

J'ai également eu Docteur Lautrec sur Nintendo 3DS et Professeur Layton sur Nintendo DS. De quoi me triturer les méninges pendant mes transports en commun.

Enfin, je me suis moi-même offert un nouveau portefeuille. En espérant, cette fois-ci, que le porte monnaie ne soit pas autant percé que celui de l'ancien ^^.


Pour finir, j'ai quelqu'un ici qui veut absolument vous passer un petit message.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire