mercredi 30 novembre 2011

[Arrivage] Mario Kart 7


Enfin ! J'ai le Graal.
Après avoir bavé dessus lors de la précédente DS in Paris, je vais enfin pouvoir faire crisser les pneus sur l’asphalte des circuits du dernier Mario Kart sur 3DS.


Voyons ensemble le contenu de cette boite.




L'arrière est très banal et c'est maintenant un classique sur 3DS, les recommandations légales prennent presque autant de place que les images de jeu ^^.

Rien que du conventionnel. La vignette sur la cartouche est juste atroce selon moi et Nintendo n'a même pas reproduit l'effort de la jaquette intérieure illustrée de Super Mario 3D Land.

Et comme d'habitude, Nintendo fournit un poster plié en 4 en guise de notice. Chercheraient-ils à s'excuser des documentations monstrueuses livrées avec la 3DS ?

Entre nous, les plus important n'est pas là, bien sûr, mais réside dans le plaisir de jeu. C'est pourquoi le test ne devrait pas tarder.

En attendant, voici deux vidéo prisent lors de la dernière DS in Paris.

La première faite par Chipslike, webmaster du site Geekawai (super site au passage ^_-) démontre bien l'ambiance d'une partie de Mario Kart 7 à la DS in Paris.





La deuxième montre le mode multijoueur de Mario Kart 7 à la DS in Paris (où un concours est organisé pour la session du 8 décembre avec des supers prix à la clé).

3 commentaires:

  1. Salut, alors cette 3DS zelda au sujet des écrans qui sont en contact ça laisse toujours des traces parce que j'ai lu que la console se refermait un peu moins.

    RépondreSupprimer
  2. Ah désolé j'avais pas vu le comparatif @3@

    RépondreSupprimer
  3. Je suis a fond sur Mario Kart DS dans le RER! Terrible licence!!!

    RépondreSupprimer