lundi 21 novembre 2011

[Arrivage] Bonus préco Game


Il n'est jamais trop tard pour bien faire. En effet, c'est seulement aujourd'hui, soit presqu'une semaine après l'achat des jeux, que j'ai eu les bonus pour avoir précommandé Zelda et Mario 3DS à Game.

Pour Zelda, il s'agit d'un boitier steelbook exclusif, pouvant recevoir aussi bien le DVD du jeu que le CD des musiques symphoniques.







Mais l’intérêt de ce boitier, outre qu'il soit en fer, c'est que lorsqu'il est ouvert, il laisse apparaître une superbe illustration représentant Link sur son Célestrier.


Les plus perspicaces auront observé que bien que j'aie le mug de Super Mario 3D Land, je n'ai pas le steelbook. A cela deux raisons. Premièrement, il n'est pas encore disponible et le sera très probablement la semaine prochaine. Deuxièmement, il va falloir batailler pour l'avoir car la vendeuse du Game où j'ai précommandé le jeu me soutient que c'était soit le mug, soit le steelbook.

Pourtant cette illustration est parfaitement claire, non ?


Ça, c'est mal me connaître pour tenter de me faire un coup pareil ^_-

Mais, bon, demain matin, je dégusterai mon café dans le mug de mon Mario préféré.
La suite au prochain épisode.

4 commentaires:

  1. Le boitier est vraiment sympa. Un vrai esprit collector!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l’occasion d'y jouer ce midi et je le trouve vraiment sympa. Graphiquement, il est vraiment beau pour une console portable. L'univers coloré nous met de bonne humeur. La difficulté est vraiment basse (je n'ai jamais mouru!!!), mais j’apprécie car ça permet de jouer simplement, sans se prendre la tête. Ca me convient parfaitement! L'effet 3D est très réussi, mais malheureusement j'y suis trop sensible.
    Un très très bon Mario!!!

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, tu as joué qu'au 1er niveau de Super Mario 3D Land. Encore heureux que tu ne soit pas mort, LOL.

    RépondreSupprimer